• Mat

        Sa y est, je fait enfin parti de l'equipe. j'm'apelle Matthias  et je suis le 3ème administrateur de ce site.

        N'ayant pa participé a la fabrication du site je vais participer a son amelioration(non pas qu'il en ai besoin, je ne me le permettrai pa^^) en y ajoutant un peu de tout(avec l'accord de mes 2 superieurs le 1er et 2nd administrateur bien sur).

        Donc voila c'est un peu nul se que je viens de dire mais bon fallai mettre quelque chose alors...     Au fait je vous conseille fortement de prendre les scans de death note(moi jtrouve sa super bien...).Enfin bref, bon surf et salut.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :